| Philosophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRKO Floodeur
| Sujet: Philosophie Sam 5 Mai - 23:39 | |
| on commence avec les cons - Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche - Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un - Le pire des cons, c'est le vieu con. On ne peut rien contre l'experience - Les cons gagnent toujours, ils sont trop | |
|
| |
BRKO Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Sam 5 Mai - 23:40 | |
| maintenant le travail :
- Le travail, c'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire - J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder - Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade - Les paysans sont sans cesse au travail et c'est un mot qu'ils n'utilisent jamais | |
|
| |
BRKO Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Sam 5 Mai - 23:44 | |
| et pour finir les alcooliques : - Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin - L'alcool est un ennemi. Fuir un ennemi, c'est lâche ! - 24 heures dans une journée, 24 bouteilles dans un casier. Surement pas une coincidence ! - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille ! | |
|
| |
Shuuurikn Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Dim 6 Mai - 0:26 | |
| sur les cons
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
et le travail
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. | |
|
| |
the killer Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Dim 6 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
coucouroucoucoupaloma
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : troisième à gauche et au fond du couloir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Philosophie Dim 6 Mai - 15:47 | |
| quand on bois, on se pose pas de questions autre que pourquoi je bois ? ah oui, pour oublier ! | |
|
| |
BRKO Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Dim 6 Mai - 15:53 | |
| j'en ai oublié 2 sur les cons - Quand tu passe pour un con, passe vite ! - Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic
et aussi l'école : - En classe, il faut savoir se taire : pour respecter le sommeil des autres - Heureux est l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit - Si tu étudie pour une épreuve, c'est que tu doute de l'intelligence de ton voisin - L'école, c'est constipant. Heureusement, les profs sont là pour nous faire chier | |
|
| |
coco2107 Floodeur
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : pas trop loin du clavier ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Philosophie Dim 6 Mai - 16:59 | |
| mdr, j'adore les phrases sur l'écoles !! ^^ | |
|
| |
Malekith Floodeur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Gex, un trou perdu dans l'ain Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Conquer Petit Floodeur
| Sujet: Re: Philosophie Mer 16 Mai - 0:07 | |
| c'est qui ton philosophe preferé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie | |
| |
|
| |