| engager moi qu'il disait.... | |
|
+3the killer BRKO coucouroucoucoupaloma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coucouroucoucoupaloma
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : troisième à gauche et au fond du couloir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 0:30 | |
| j'ai reçus un message m'invitant à rejoindre l'alliance, je me suis mis sur le forum et j'ai pris mon plus beau clavier pour vous laisser un demande d'inscription en bonne et du forme . je devais encore une fois etre distrait ou peté comme un coin, je retrouve pas ma demande et j'attends comme un sorret une rponse qui arrive comme un premier rendez vous, cad : jamais ! bref, je pense etre un novice pour les forums, je suis sur d'autre univers seul ou dans une alliance fantome... je viens quazi tout les jours voir se qui se passe, parfois deux ou trois fois par jour, je pourrai pas vraiment me définir comme mineur de fond ou raider à deux doigts, mais je tate de tout. je me cherche quoi ! peut-etre grace à vous tous de l'alliance, je trouverai ma voie . si par le plus pur des hazards une ou l'autres questions vous tarraudais l'esprit, n'hésiter pas à me la communiquer. j'attends avec peu d'impatience une réponse de votre part. ouais bon, j'ai que 5 malheureux points, mais je peux faire que meilleieurs! ccccp | |
|
| |
BRKO Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 1:15 | |
| si tu cherches une alliance sûr t'as frappé à la bonne porte Sinon j'aimerais juste savoir un truc : comment ça se fait que tu n'ais que 5 pts alors que l'uni a ouvert il y a presque 1 semaine ? | |
|
| |
the killer Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 1:54 | |
| il a frapper a la bonne porte certte mais bon si il a que 5 point sa pourrai fair comme les 2 autres non apres a reste avoir ces se que je dit | |
|
| |
Malekith Floodeur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Gex, un trou perdu dans l'ain Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 13:29 | |
| moi je suis POUR car a mon avis il a commencé y a pas longtps et sa m'etonnerais qu'un joueur pensant arreter l'uni ds pas longtps passe sur un forum et fasse un candidature si longue. | |
|
| |
EvilTwin Floodeur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 13:38 | |
| je suis pour aussi pour les meme raison que Malekith | |
|
| |
BRKO Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 14:10 | |
| Vous avez raison il a l'air motivé donc je vote POUR | |
|
| |
coucouroucoucoupaloma
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : troisième à gauche et au fond du couloir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 16:48 | |
| j'avoue que je me suis sous estimer, depuis hier j'ai maintenant 13 points, durement gagné à la pointe de mon épée ! je me permet aussi de te rappeler brko que je t'avais prévenu que j'étais un bavard qui à du mal à garder sa langue dans sa poche, elle est même parfois fourchue ! tu m'as certifié ne jamais m'en tenir rigueur du moment que je ne tombais pas dans la délation ou la médisance. c'est super chaleureux de votre part à tous, de sous tenir ma candidature.
allez, n'ayez pas peur, votez pour sarc..... heu non pour moi !! | |
|
| |
Arkinok Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 17:32 | |
| Je suis contre !
Non je déconne, en fait je suis POUR, pour les memes raisons qu'au dessus ^^ | |
|
| |
the killer Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 19:19 | |
| vu come vous le montrez moi aussi je suis contre eeu non je suis pour | |
|
| |
Shuuurikn Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 22:51 | |
| perso je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien ^^
alors je suis pour | |
|
| |
coucouroucoucoupaloma
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mar 1 Mai - 23:42 | |
| pourquoi pour et contre sont en rouge ? des affinitées politiques ? | |
|
| |
the killer Floodeur
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mer 2 Mai - 0:01 | |
| non c'est juste pour que sa se voille bien je pensse ^^ car le rouge ( ex ) je trouve se voir mieu que le bleu foncer c un exemple apres sa a peut etre un signe particulier et fo dire moi je voix qui vote rouge ba je vote rouge lol ^^ | |
|
| |
EvilTwin Floodeur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... Mer 2 Mai - 0:19 | |
| voila c'etait pas plus compliqué que ca !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engager moi qu'il disait.... | |
| |
|
| |
| engager moi qu'il disait.... | |
|